top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurZatou

Zatou la cheffe !

Aujourd’hui je me suis trop amusée! J’ai fait de la cuisine : un gâteau avec les œufs de Grisette et Roussette, mes copines les poules.

Magali m’a, bien entendu, aidé car je ne peux pas enfourner le gâteau toute seule. Mon gâteau était trop bon et très moelleux! C’est normal parce que c’était un biscuit de Savoie! Je vous envoie la recette de ce délice! À vos fourneaux les amis! J’attends vos plus belles photos, les petits chefs, de vos créations personnelles! N’hésitez pas à partager vos recettes!







Il me semble que je n’ai pas reçu tous les M. KUNCHEVEU mais l’attente doit être longue pour certains donc je vous transmets la correction du défi géométrique !




235 vues15 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page