top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurZatou

Ramassage des oeufs frais ! 🐔

Aujourd'hui je me suis encore promenée dans le jardin. Avec beaucoup de distance, je me suis rapprochée un petit peu de la poule... J'avais l'impression qu'elle voulait me dire quelque chose. Cette dernière m'a alors raconté qu'elle avait pondu des oeufs!! Je ne sais pas quoi faire. Où sont-ils? La poule décide alors de me montrer le chemin pour que je puisse les trouver.


Me voilà maintenant devant le poulailler, je préfère regarder par les petits trous du grillage avant de rentrer. Roussette, la poule rousse, me dit alors de ne pas hésiter et de rentrer dedans. Ni une ni deux, je suis à l'intérieur du poulailler. Quelle beauté !! Deux oeufs sont présents dans le nid ! Je suis heureuse! J'avais prévu un petit panier pour les transporter. Je les place à l'intérieur et me voilà partie pour rentrer à la maison.

Sur le chemin du retour, je croise Roussette et sa copine la poule grise, Grisette. Je décide d'aller les remercier pour leurs oeufs frais. Tout compte fait, elles sont gentilles ces poules. Je pense que je me suis faite des nouvelles amies.

Et toi as-tu des animaux à la maison ?


Pleins de bisous et à bientôt les amis ! ❤️

Signé Zatou.



172 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page