top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurZatou

Mercredi rose on se repose!

A l’école, on nous dit toujours que le mercredi, c'est pour le repos, mais c’est déjà ce que j’ai fait hier en plus de mon activité sur CHOCOLINE. J’ai montré mon travail à Magali et Maëlys pour qu’elles puissent me corriger. Elles étaient satisfaites.


Aujourd’hui, j’ai décidé que c’était journée sportive avec ce que j’avais autour de moi! Quelle chance! Il y a un trampoline! J’ai fait des pirouettes et des sauts jusqu’à ne plus avoir de souffle. J’ai mangé un bon goûter pour reprendre des forces!


En fin d’après-midi, j’ai fait une partie de football avec mes copains les canards! Le ballon a atterri dans l’arbre, j’étais très triste! J’ai essayé d’aller le récupérer mais j’ai eu peur de tomber. Je me suis coincée moi aussi dans cet arbre! J’ai pleuré parce que j’étais vraiment très triste et que j’avais très peur! Heureusement les canards m’ont aidé à descendre et nous avons pu continuer notre partie de football! J’ai marqué deux buts! Que d’émotions...


Et toi, est-ce que tu fais du sport à la maison ?


Signé Zatou qui t’envoie des bisous !







166 vues14 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page