top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurZatou

A la pêche !

A force d'entendre parler de poissons, cela m'a donné une idée; alors j'ai pris mon matériel et je suis allée à la pêche dans la mare au fond du jardin! Qu'est-ce que c'était long d'attendre le poisson...Mais c'était très agréable d'entendre les oiseaux chanter et de profiter de cet après-midi, avec mes copains les canards!

A un moment j'ai eu très peur car j'ai failli tomber dans l'eau pour récupérer le poisson que j'avais attrapé.

Pour faire passer le temps, entre deux prises, je chantonnais une chanson de circonstance. Je vous l'envoie afin que vous l'ayez vous aussi dans la tête ! C'est un peu comme si nous chantions tous ensemble!

Et vous avez vous vu des poissons ces derniers temps ?


Je vous envoie plein de bisous,

Zatou




 




169 vues12 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page